mercredi 14 décembre 2011

Grand Challenge Fantastic

Challenge organisé par La bibliothèque Fantastic pour l'année 2012. Il débutera à partir de maintenant et se terminera le 31/12/2012. Les inscriptions se font sur le Forum.

Pour varier un peu de ma lecture Bit-Lit et Romance Paranormale j'ai décidée d'y participer.
Le but étant de lire : (je mettrais le détail de ma liste quand je les aurais tous trouvé)

** 5 livres Fantasy :
-"Assassin Creed's" de Olivier Bowden
-"L'ange de la nuit" de Brent Weeks
-"Sianim" de Patricia Briggs
-"Darkwood" de Simon R. Green
-"Corbeau" de Patricia Briggs (L'intégrale)

** 5 livres Bit-Lit :
-
-
-
-
-

** 5 livres Fantastique/ Horreur/ SF :
-"Absinthes et démons" de Ambre Dubois
-"Sortilège" de Alex Finn
-"Nekropolis" de Tim Waggoner (Fantastique)
-"Zone de guerre" de Dan Abnett (SF)
-"Les chroniques de l'Armageddon" de J.L. Bourne (Horreur)

** 5 livres Dystopie :
-"Hunger Game" de Suzanne Collins
-"Divergent" de Veronica Roth
-"Delirium" de Lauren Oliver
-
-

** 5 livres jeunesse :
-"Alchimie" de Beth Fantaskey
-"A comme Association" de Erik L'homme
-"Alexia" de Francesc Miralles
-"Bal de givre" de Fabrice Colin
-"Halo, l'amour interdit" de Alexandra Adornetto

** 5 livres autres (manga fantastique, bd fantastique, nouvelles fantastique...) :
-
-
-
-
-

Un total de 30 livres.


Merci à La bibliothèque Fantastic de proposé ce challenge. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire