vendredi 9 décembre 2011

Challenge Romance Paranormale 2012

Challenge organisé par Nastasia sur Livraddict et son blog The guilty pleasure of books pour l'année 2012. Il débute dès l'inscription et se terminera le 31 Décembre 2012. Il n'y a pas de date limite d'inscription et se font sur le forum Livraddict ou son blog The guilty pleasure of books.

Qu'est-ce que la romance paranormale?
C'est un livre dont l'intrigue est centrée autour d'un couple dont l'un des deux partenaires au moins n'est pas humain.

Un challenge comme celui-ci ça ne se refuse pas, j'ai donc décidée d'y participer, il se compose de plusieurs niveaux :
-Lecteur de romance paranormale modeste : 1 à 5 livres.
-Lecteur de romance paranormale moyen : 6 à 10 livres.
-Lecteur de romance paranormale ambitieux : 11 à 15 livres.
-Lecteur de romance paranormale assidu : 16 à 20 livres.
-Lecteur de romance paranormale addict : 21 livres et plus.

Par prudence je choisis le niveau "assidu" mais il se pourrait bien que j'évolue vers le niveau "addict".

Voici les logos que je varierais lors de mes chroniques :














Merci à Nastasia qui nous propose ce challenge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire