mardi 25 octobre 2011

Les soeurs de la lune - 7. Bone magic


Les soeurs de la lune
Tome 7 : Bone magic
Yasmine Galenorn
Milady
Bit-Lit
Sortie le 23/09/2011, au prix de 7€, pour un nombre de 480 pages

Quatrième de Couverture

50% fées, 50% humaines, 300% SEXY
Nous sommes les soeurs D’Artigo : agents qualifiés et sexy de la CIA d’Outremonde, mi-humaines, mi-fées. Nos pouvoirs ont tendance à nous jouer des tours au plus mauvais moment…
Un nouvel équinoxe s’annonce et la vie devient de plus en plus compliquée. Nos amis Iris et Chase sont soudain rattrapés par leur passé. Flam, le dragon de mes rêves, doit choisir entre sa famille et moi. De mon côté, j’ai reçu l’ordre de me rendre en Outremonde. J’espère que c’est pour retrouver enfin mon âme soeur, Trillian. Mais je sais que sur place m’attend un terrible rituel qui changera à jamais ma vie et celle de tous les miens…

Mon Avis
(à venir) 

**********
1. Witchling
2. Changeling
3. Darkling
4. Dragon wytch
5. Night huntress
6. Demon mistress
7. Bone magic
Gravure d'argent (nouvelle) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire