vendredi 4 novembre 2011

Queen Betsy - 4. Vampire et irrécupérable


Queen Betsy
Tome 4 : Vampire et Irrécupérable
MaryJanice Davidson
Milady
Bit-Lit
Sortie le 08/07/2011, au prix de 6€, pour un nombre de 256 pages

Quatrième de Couverture

C'est vrai, je ne rate jamais une occasion de faire du shopping, mais cette fois, j'ai une bonne raison : je me marie! Qui est l'heureux élu? Le superbe Eric Sinclair bien sûr! Alors pas question que des histoires morbides gâchent la fête. Je l'aurai mon mariage de reine...des vampires! Malheureusement, des fantômes me harcèlent pour que je leur rende justice. C'est vraiment pas le moment. Et voilà qu'un tueur en série se balade dans la nature. Il a tendance à choisir des victimes grandes et blondes...comme moi, quoi! Espérons que mon enterrement de vie de jeune fille n'en devienne pas un vrai...

Mon Avis

L'auteur, MaryJanice Davidson, a une écriture fluide et ne se prend pas la tête dans des détails, ce qui m'a souvent emmené à me demandé où j'en étais, si je n'avais pas loupé un passage, et ce n'est pas un avantage. 
Je trouve que l''héroine, Betsy, est extrêmement vulgaire, mais heureusement que l'humour vient le rattraper. Le duo "la reine des vampires et la fille du diable" m'amuse beaucoup, en temps normal je penserais qu'il s'agit de méchantes alors qu'elles sont du côté du bien, quoique Laura semble évoluer dans le côté obscur mais peut-être cela changera dans le prochain tome. J'ai apprécié Cathy, la fantôme, elle me fait beaucoup penser à Betsy. 
Cette lecture est sans intérêt, aucun suspens, aucune intrigue, mais divertissante, alors que le résumé m'avait accroché sur le tueur en série, "le tueur des parkings", mais l'on en parle très peu jusqu’à l'arrivée de Cathy l'une de ses victimes et en quelques lignes le tout fut réglé. 

**********
1. Vampire et célibataire
2. Vampire et fauchée
3. Vampire et complexée
4. Vampire et irrécupérable
5. Vampire et casée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire